Ces avis peuvent, selon la procédure choisie, être des appels à candidatures uniquement ou correspondre à la fois à des appels à candidatures et des remises des offres.
Ces publications ne se substituent pas aux publications obligatoires dans les journaux habilités (BOAMP, JOUE ou journaux d’annonces légales, voire un journal spécialisé, correspondant au secteur économique concerné – en fonction de la nature du marché à réaliser- qui restent les documents de référence, conformément au code des marchés publics).
Les documents officiels demandés dans le cadre de ces avis (série DC) peuvent être obtenus par télé-procédure sur le site www.minefi.gouv.fr du ministère des finances, ainsi que toutes informations sur les procédures de marchés publics. Il est nécessaire de répondre intégralement aux demandes exprimées sur ces avis pour pouvoir soumissionner aux marchés correspondants.
Tout renseignement complémentaire peut vous être transmis en utilisant les contacts téléphoniques ou courriels qui vous sont indiqués.