Aller au contenu | Aller aux infos pratiques | Aller au menu pratique | Aller au menu principal | Aller au plan | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de PEROLS

www.ville-perols.fr

Infos pratique

  • Services publics
  • Nouveaux arrivants
  • Transports
  • Déchets
  • Port
  • Marché
  • Plan de Pérols

Menu principal

 

Recherche

Accueil  >  Infos pratiques  > Transports

Transports

 
La ligne 3 de tramway fait le lien entre notre ville et la capitale régionale. Cette troisième ligne dessert les communes de Juvignac, Montpellier, Lattes et Pérols.
La ligne 3 de Tramway passe sur Pérols et emprunte une Avenue de la mer redessinée
La ligne 3 de Tramway passe sur Pérols et emprunte une Avenue de la mer redessinée

Le TRAM

Pérols compte quatre arrêts (voir plan de Pérols) :
- EcoPôle aux abords de la zone commerciale du Fenouillet et des zones d’activités en plein essor.
- Parc Expo, à côté de la grande salle, L’Aréna, et du centre commercial. Cette station comprend un parking de proximité.
- Pérols-Centre à quelques minutes du centre-ville de Pérols.
- Pérols- Etang de l’Or , le terminus, situé au niveau du rond-point Santa Monica.

L’ouverture de la ligne est effective depuis le 7 avril 2012. Toutes les informations sur le réseau, les horaires, les tarifs sont disponibles sur :

LA LIGNE 28

Depuis février 2013, la ligne de bus n°28 est remplacée, sur réservation auprès du service Résa’TaM, par un transport à la demande en monospace. Ce service, déjà en fonctionnement depuis avril 2012 sur certaines plages horaires et lors des vacances scolaires, est généralisé.

Voici la liste des 10 arrêts répartis à Pérols (voir plan de Pérols) :

1/ S’inscrire au service Résa’TaM

Avant de pouvoir effectuer une réservation, vous devez impérativement vous inscrire au service. Pour cela contactez le 04 67 22 87 87, un opérateur vous accompagnera dans votre inscription. A l’issue, un identifiant et un mot de passe vous seront délivrés puis confirmés par courrier : ils vous seront indispensables pour gérer vos réservations.

2/ Réserver un voyage avec Résa’TaM

Vous pouvez réserver votre trajet, sur la base des horaires proposés sur la Ligne n°28, jusqu’à une heure avant le passage du monospace et jusqu’à 3 mois à l’avance. A tout moment, effectuez, consultez ou annulez vos réservations :

  • par téléphone ou via le serveur vocal au 04 67 22 87 87 ;
  • sur Internet www.tam-way.com, via la rubrique Résa’TaM, identifiez vous et laissez-vous guider.

Pour les réservations effectuées sur Internet ou via le serveur vocal, une confirmation vous sera systématiquement adressée par SMS ou par mail. Si vous voyagez régulièrement sur la Ligne 28, vous pouvez également procéder à une réservation récurrente en appelant l’opérateur du service Résa’TaM au 04 67 22 87 87 (du lundi au samedi – de 8h à 19h).

Pour de plus amples renseignements (Tarif, horaire, itinéraire, Résa’TaM, points de retrait de tickets, abonnement, ...) sur le réseau de transports proposé par la TAM consultez www.tam-way.com ou composez le 04 67 22 87 87 numéro de AlloTaM. 

A SAVOIR

Pour garantir le bon fonctionnement du service, merci de vous présenter à l’arrêt 5 minutes avant l’horaire réservé.

Les horaires de la ligne 28 sont également disponibles à l’accueil de la Mairie.

 Haut de page

En Pratique

Plan du site