Aller au contenu | Aller aux infos pratiques | Aller au menu pratique | Aller au menu principal | Aller au plan | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de PEROLS

www.ville-perols.fr

Infos pratique

• Services publics
  • Nouveaux arrivants
  • Transports
  • Déchets
  • Port de plaisance
  • Marché
  • Plan de Pérols

Accueil  >  Actualités  > TRAVAUX RUE DU COURREAU - 25 AVRIL AU 1er JUILLET

TRAVAUX RUE DU COURREAU - 25 AVRIL AU 1er JUILLET

Publié le 20 avril 2022

La régie de l’eau, votre commune et votre Métropole améliorent votre cadre de vie.

Du 25 avril au 1er juillet 2022

Pérols, Rue du Courreau Renouvellement du réseau d’eau potable et du réseau d’assainissement

A compter du Lundi 25 avril et pour une durée approximative de 2 mois, la Régie des eaux et Montpellier Méditerranée Métropole vont procéder au renouvellement des réseaux d’adduction d’eau potable et assainissement de la rue du COURREAU. Ces travaux seront réalisés par l’entreprise SCAM TP sous la responsabilité de la Régie des Eaux et Direction de l’Eau et de l’Assainissement de Montpellier Méditerranée Métropole (04.67.13.60.00) (Régie des eaux : 0969 323 423 - 24h/24 et 7j/7)

Afin de pouvoir raccorder la nouvelle canalisation, une interruption momentanée de votre alimentation en eau potable sera nécessaire. Nous ne manquerons pas de vous en informer préalablement.

Par ailleurs, nous souhaitons vous rappeler que la Métropole interdit toute intervention d’ouverture de tranchée sur une chaussée (ou trottoir) neuve pendant 5 ans (sauf cas d’urgence pour la sécurité des personnes et des biens). Par conséquent, si vous avez un projet à court terme nécessitant la demande d’un nouveau branchement d’eau potable ou modification d’implantation, veuillez nous contacter rapidement afin que nous l’intégrions à la présente opération.

IMPACT SUR LA CIRCULATION ET LE STATIONNEMENT

Le stationnement et la circulation seront modifiés selon 2 phases de travaux.
  Phase 1 : Travaux à l’intersection de la rue du Courreau avec la rue Eugène Lisbonne et la rue Rouget de L’Isle du 25 avril au 6 mai 2022 Circulation en alternat avenue de Montpellier et avenue Jean Mermoz
  Phase 2 : Travaux à l’intersection de la rue du Courreau avec la rue Rouget de L’Isle et la rue Gaston Bazille du 9 mai au 1er juillet 2022

IMPACT SUR LA COLLECTE DES ORDURES MENAGERES.

Mise en place de containers d’ordures ménagères et tri sélectif aux endroits suivants :

• Rue du Rivet (déjà sur place)
    • Rue D’Alsace (déjà sur place)
    • Les Colonnes Enterrées situées Place FOLCO BARONCELLI

Plan de circulation